Etiquetas

, , , , ,

 

En français aujourd’hui, Villa#1. Yves Drillet. Auto publié. 2016

Revue, avec fascicule et photographie originale. 27×21 cm. 27×15 cm. 30×24 cm.

55 pages. Noir et blanc.

Photographies, Yves Drillet. Logo et design graphique, Sebastien Riollier.

1° numéro, numéroté et signé. Tirage 43/200.

 

Le premier numero d’une revue, entre livre de photographie et magazine, financé par une campagne de crowfunding Kiss Kiss Bank Bank. Villa est un projet du photographe Yves Drillet, né à Bordeaux, vivant à Rennes, moitié français, moitié canadien.

Villa est une revue réalisée à Rennes, autour de Rennes. Un revue tournée vers l’équipe et la communauté. Équipe proche, pour ce numéro, avec des portraits de l’entourage de l’auteur. Des jeunes, amis, acteurs de la vie locale et associative de la ville de Rennes.

Skateurs, musiciens, artistes, architectes, surfeur…Yves Drillet choisit de privilégier l’équipe et le collectif, tout en montrant des individus, dans la lignée d’autres travaux personnels, comme “Next of kin”, ou la série “Dormeurs”, avec des portraits de jeunes adolescents.

 

Souhaitons bon vent à la revue, dont le prochain numéro est annoncé pour septembre ! La connexion Rennes-Bordeaux a toujours été naturelle. Il se passe des choses à la périphérie, et Marquis de Sade me rappelle bien des souvenirs…

http://yvesdrillet.fr

http://napoleonpress.free.fr/index.php?/projects/villa/

http://www.kisskissbankbank.com/revue-villa-1-par-yves-drillet

 

 

 

 

Anuncios